13 mai 2015

[Favoris] d'Avril 2014

Je reviens avec mes favoris de ce mois mais surtout vous faire part de mes deux coups de coeur. Aller, c'est parti :
Je vais commencer par mes favoris puis je terminerais par mes coups de coeur, histoire de vous faire patienter un peu ;)
Feuilles matifiantes ELF :
Les beaux jours sont revenus, enfin début du mois parce que là c'est le déluge, et ma peau a fait des siennes. Ma zone T est devenue beaucoup plus grasse que d'habitude. Je ne me maquille pas tous les jours, sauf quand je suis chez mon homme, mais la peau grasse je ne supporte pas. Mais j'ai trouvée mon sauveur : les feuilles matifiantes. Ce produit, c'est juste génial. Je m'en sers en milieu de journée sur mon nez et le menton et je ne brille plus jusqu'au soir que je me démaquille. Le paquet de 50 feuilles pour 1€ chez ELF, ce n'est pas la ruine.



Parfum "Born In Paradise" Escada :
C'est très très rare que je craque pour un parfum de "luxe" mais celui là, c'est juste une merveille. J'ai eu l'échantillon en début de mois mais je ne voulais pas trop m'en servir. Puis, l'odeur est tellement top que je l'ai ouvert. Je m'en sers tous les jours depuis deux semaines et le petit tube commence à se vider. Je voulais tellement le grand flacon que j'ai demander à l'avoir pour mon anniversaire par mes parents :D Et on a été l'achetée la semaine dernière. J'ai pris le flacons de 50ml chez Douglas, mes parents l'ont payé 41€ au lieu de 54,95€ parce que j'avais une réduction de -25%. Je l'adore, il risque d'être dans mes favoris jusqu'à la fin de l'été.



Gel douche DOP à la cerise :
Cette gamme de gel douche c'est une tuerie. J'ai pris celui à la cerise parce que c'est celui que j'utilise en ce moment mais j'ai aussi celui à la framboise et à l'abricot en stock. Ca sent exactement comme le fruit, comme si on venait de croquer dans une cerise. Il mousse très bien, il en faut peu pour se laver tout le corps. Ils sont tops, je pense les racheter par la suite à moins que d'autres viennent les détrôner :)



On va finir par mes deux coups de coeur que vous allez voir souvent sur le blog ces prochains mois.
Butter Gloss de NYX :
Mon premier coup de coeur va à la marque NYX. Elle me tentait énormément mais était inaccessible en France. J'avais un peu abandonner l'idée d'en acheter quand soudain, elle est arrivée chez Douglas. J'y suis donc allée et j'ai achetée ce qu'on entend le plus parler sur le net : les butter gloss, qu'Elsamakeup adore et en dit que du bien, et les jumbos pour les yeux. J'ai beaucoup plus utilisée les butter gloss que le jumbo pour le moment. Mais je les adore. Ils ne collent pas, tiennent très bien, sont très pigmentés. Je les porte seul et j'en suis ravie. Je fais qu'une retouche dans la journée, après mangée le midi. Ma collection va s'agrandir ainsi que d'autres produits de la marque.



Vernis Mavala :
Deuxième coup de coeur : la marque Mavala. Comme vous le verrez prochainement, j'ai participais à une manucure de la marque le 15 Avril. J'entendais énormément parler de leurs soins et de leurs vernis mais je n'avais jamais franchi le pas pour les tester. Je suis repartie de la manucure avec les soins qui me correspondaient et un vernis pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur : le 19, Hong Kong. Un joli corail que je n'arrête pas de porter depuis que je l'ai. C'est le premier vernis d'un longue et grande collection :)



Je n'ai pas beaucoup de favoris mais je préfère en avoir peu et vous présenter mes coups de coeur.
Et vous, quels ont été vos favoris ce mois?
A bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire