12 mai 2015

[Favoris] de Mars 2014

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes favoris mais j'ai souvent utilisée les mêmes produits ces derniers mois.
Mais ce mois ci, j'ai fais quelques découvertes et j'ai également ressortie certains produits. Je vous laisse découvrir tout ça :)





Gel nettoyant visage matifiant Neutrogena :
J'en ai beaucoup entendu parler sur Youtube dans des vidéos favoris et ayant la peau mixte, je me suis dis "pourquoi pas tester". Je l'ai achetée il y a deux semaines et il fait déjà parti de mes favoris et je pense qu'il y restera. J'ai vue une vraie différence depuis que je l'utilise. Ma peau, surtout la zone T, brille beaucoup moins. L'aspect "huileux" quand je me lève le matin à disparu. Je l'utilise matin et soir et quand je suis chez mon homme, je l'utilise que le matin et j'ai remarquée que je brille dans la journée. J'ai changée ma crème hydratante il y a peu car je pense que l'ancienne me donnée la peau encore plus grasse, on verra avec la nouvelle. Je vous conseille ce gel à 100%.



Color Tattoo rose gold :
Les beaux jours sont arrivés et mon color tattoo rose gold est ressorti de son tiroir. C'est la couleur qui m'est indispensable pour le printemps/été. Il illumine le regard à lui tout seul. Soit je l'utilise seul, soit je le met en base sur toute la paupière mobile puis je met un fard rose en coin externe pour faire un maquillage des yeux plus chargé. Maintenant qu'il est ressorti, je ne le range pas avant l'automne. Je l'ai énormément portée, c'est simple, la plupart du temps, j'alternée entre lui et le crayon regard précédent.



Lip Butter raspberry rosé de Labello :
Début du mois, j'ai eu un gros rhume pendant 4 jours et j'ai eu les lèvres complètement abîmées. Normalement, je l'utilise le soir en couche épaisse ou avant mon maquillage mais là, vu les dégâts que mon rhume avait causé, j'ai mis celui là. Il a redonné vie à mes lèvres, c'est juste énorme comme il hydrate bien même super bien. En plus, il sent bon la framboise donc c'est un vrai plaisir de l'utiliser. Il se creuse doucement mais il m'en reste pour un très long moment encore.



Crème hydratante pour les mains Le Petit Marseillais :
Ce petit tube de 75 ml fais des miracles à vos mains abîmées. L'amande douce et l'huile d'argan font très bon ménage puisqu'elles réparent les mains. J'ai souvent les mains sèchent et quand je laisse mes mains trop longtemps dans l'eau, des petites peaux apparaissent souvent au niveau de mes bagues. Je met une noisette de crème et c'est reparti jusqu'au soir. Elle ne colle pas, pénètre rapidement dans la peau et sent très bon. En plus de ça, je trouve le packaging très mignon.
Je n'ai pas beaucoup de favoris mais c'est les choses que j'ai le plus utilisées ce mois. Et vous, quels sont les produits chouchous du mois?
A bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire