9 mai 2015

[Favoris] de Novembre 2013







Je reviens pour vous présenter mes favoris du mois de Novembre. Le mois est passé à une vitesse folle encore.
L'automne s'est bien fait sentir, j'en ai donc profiter pour sortir les couleurs qui l'accompagne.
Pour les yeux, j'ai alternée entre deux couleurs : le marron et le prune. En ce qui concerne le marron, j'ai utilisée le Color Tattoo "on and on bronze" en base et un fard à paupières marron de la marque Miss Europe en teinte n°9 par dessus. Pour le prune, j'ai utilisée le Color Tattoo "métallic pomegranate" en base et un fard à paupières prune de chez Yves Rocher, le 77 prune griotte. J'ai aussi mis le crayon khôl noir Yves Rocher et le mascara "Scandaleyes" de chez Rimmel London. A côté de ça, je me faisais aussi les yeux neutres avec le Jumbo Eyeshadow Stick de chez ELF en teinte "Little Miss Thing" pour pouvoir mettre ma bouche en valeur avec le rouge à lèvres de chez ELF en teinte "Fearless".
Pour le teint, j'ai mis ma base de teint de chez Yves Rocher à chaque fois que je me maquillais.
En parfum, j'ai portais celui que je portes depuis neuf mois, celui que mon Homme m'a offert pour mon anniversaire, le "Leçon de séduction" de Corinne De Farme.
Et pour finir, les accessoires que j'ai le plus utilisés sont mon éponge à fond de teint de chez Yves Rocher et mon recourbe cils de chez Nocibé.
Voilà ça en est tout pour mes favoris du mois, j'espère que ça vous aura plus.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire