14 mai 2015

[Favoris] d'Octobre 2014



Le mois d'Octobre est déjà terminé, le temps passe à une vitesse folle. Donc aujourd'hui, je vais vous présenter mes favoris du mois.
Cela fait longtemps que je ne les ai pas fait mais je reprends mon rythme petit à petit.

On va commencer par les soins parce que pour moi, ça en est un. C'est le Lip Butter à la framboise de la marque Labello. Ce produit est une petite merveille, c'est mon chouchou parmi tous mes baumes à lèvres. Je l'ai portée tous les jours, surtout le soir en couche épaisse avant d'aller me coucher. Mais il m'a été d'une grande utilité quand j'étais malade pour ne pas que mes lèvres se dessèchent. Ce produit est une petite merveille, c'est mon chouchou parmi tous mes baumes à lèvres. Bref, c'est mon gros favori du moment.



Ensuite, j'ai un bijou à vous présenter. C'est un bracelet en argent avec un cœur entouré d'un rond. C'est avant tout un favori sentimental parce que c'est un bracelet que je partage avec ma meilleure amie, elle a le même. On s'est offert ces bracelets pour lié notre amitié après 10 ans à ces côtés. Et puis, c'est un très joli bracelet, fin, qui fait très féminin. Je le porte tous les jours, sans exception.



Côté parfum, j'ai une brume à vous présenter. C'est une brume de chez H&M parfum exotic raspberry qu'une amie m'a donnée début septembre. Elle sent très bon. C'est un mélange de framboise et de fruits exotiques. Je trouve qu'elle tient bien sur le corps, pas toute la journée, mais une bonne partie quand même. Je l'ai eu pleine et là, elle est à moitié, je l'ai bien descendu.



Côté make up, j'ai quelques petites choses à vous montrer surtout des produits pour les lèvres. Tout d'abord, le Colorburst mat de Revlon en teinte 205 Insaisissable. C'est une grande découverte que j'aime beaucoup. C'est un vieux rose très joli qui tient très bien. Le côté mentholé rafraichit, ce n'est pas trop fort non plus. Il faut mettre un baume à lèvres avant, car comme tout produit mat, ça dessèche les lèvres.

Ensuite, j'ai le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois en teinte 22 Famous Fuchsia que j'ai beaucoup portée fin Septembre début Octobre. C'est un joli fuchsia crémeux et hydratant, qui sent bon. Il tient plutôt bien, il faut quand même faire une retouche en journée. Pour la période de transition entre l'été et l'automne, c'est parfait.

Le dernier produit lèvres, c'est promis, c'est le Rouge Brillance en teinte cerise noire de chez Yves Rocher que j'ai eu en cadeau. Au début, j'ai eu peur de la couleur et une fois sur les lèvres, je l'ai adorée. C'est une couleur pile pour l'automne. Il tient très bien, pas forcément besoin de retouches sauf après manger. Je suis tombée amoureuse de ces rouges à lèvres, d'autres teintes sont arrivées sur ma whishlist.



Et enfin, on termine avec deux produits pour les yeux. Le premier, c'est le mascara volume déployé de chez Yves Rocher dont on entend beaucoup parler. C'est aussi un cadeau que j'ai eu lors de mes achats. C'est un super mascara, il sépare bien les cils, leur donnent du volume comme je le veux et est bien noir. Je vous ferais une revue comparative avec celui de chez Bourjois que je vous ai déjà présenté. Et enfin, le dernier produit de ces favoris, c'est le fard à paupières libre irisé de Bourjois que j'utilise à chaque fois que je me maquille pour illuminer mon coin interne de l'œil et de le dessous de mes sourcils. Il est très poudreux, mais illumine très très bien. Il ne me quitte plus. Je l'avais eu dans Jeune & Jolie donc il y a quelques années maintenant.


Ca en est tout pour mes favoris du mois d'Octobre, j'espère que ça vous aura plu.


Et vous, quels sont vos favoris du mois ?



À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire