13 mai 2015

[Favoris] du moment


Vu que je n'ai pas eu le temps de vous faire les favoris du mois de Juillet et sachant que le mois d'Août se termine dans une semaine, je vais transformer ça en favoris du moment.
J'ai beaucoup de maquillage et qu'un seul soin à vous présenter, découvrons tout ça ensemble.

Je vais commencer par le seul et unique produit soin que j'ai à vous présenter et c'est un produit pour les cheveux. C'est la crème de soin à la mangue et fleur de tiarè de la gamme Ultra Doux. Déjà, l'odeur est à tomber, ça sent super bon. On part directement en vacances quand on l'utilise. Ensuite, il démêle très très bien les cheveux. L'odeur reste même 2 jours après l'application. Je ne m'en passe plus et je l'utilise après chaque shampoing.




Passons au make up. Niveau teint, mon gros favoris est la poudre "Stay Matte" de Rimmel en teinte "transparente". Elle matifie la peau pendant 5-6 heures, c'est top. La matité est parfaite, j'en suis ravie. C'est mon premier pot et ça ne sera pas le dernier ;)


Pour les yeux, ce sont que des fards à paupières. Tout d'abord, il y a la Naked Basic d'Urban Decay. Cette petite palette est géniale. En premier lieu pour sa petite taille, très pratique pour transporter partout. En dernier lieu, les couleurs neutres sont parfaites pour tous les jours et aussi quand on ne sait pas quoi porter. Mon deuxième favoris pour les yeux, c'est un combo de fards rose que je porte beaucoup. En base, je mets le Color Tattoo en teinte "Pink Gold" de Gemey Maybelline. Et par dessus, j'utilise un fard rose irisé d'une palette que j'avais achetée sur le marché et je trouve le combo des deux très joli.


Et enfin, pour les lèvres, ce que j'ai le plus utilisé c'est le rouge à lèvres Rose Xoxo de la gamme Shine Edition de Bourjois. C'est un joli bois de rose qui passe partout, il tient bien. Je l'aime beaucoup.


Voilà, mes favoris du moment sont terminés. Je commence à en avoir un peu plus à vous présenter à chaque fois. J'espère que ça vous fait plaisir de voir les produits que j'ai vraiment appréciée.
Avez vous eu des favoris? Si oui, lesquels?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire