15 mai 2015

[Favoris] Mes découvertes et coups de coeur de 2014




On se retrouve aujourd'hui pour parler découvertes et coups de coeur. En effet, vu que l'année 2014 est terminée et que j'ai découvert pas mal de choses, je me suis dis que ça serait cool de vous les partager.
 
Commençons par les soins du visage et du corps.
Pour le visage, j'ai découvert le crème contour des yeux que je n'avais jamais achetée auparavant. Je l'ai eu grâce à mon partenariat avec le site soins2beauté, c'est celle de chez Burt's Bees. Je dois avouer qu'au début, l'odeur m'a laissée un peu perplexe, je n'aimais pas. Puis, à force de l'utiliser, je me suis habituée à cette odeur et je l'utilise sans problème. Elle hydrate très bien le contour de l'oeil, je n'ai plus de ridules ni quoique ce soit. Une très bonne découverte que je ne pourrais plus me passer.


Niveau soins pour les ongles, j'ai fais une belle découverte que je ne regrette pas. Ce sont ceux de la marque Mavala. J'en possède 6 au total qui sont : le Mavala Scientifique, la base Ongles lisses, le Colorfix, le Mavadry, le MavaWhite et la crème cuticules. Ce sont des produits de très bonne qualité qui sont à un prix raisonnable. C'est une bonne routine pour une bonne santé des ongles même si je ne fais pas tout à chaque fois. La marque en général, que ça soit soins ou vernis, j'ai eu un coups de coeur et je n'achète plus que ça. Et pour 4,95€ le vernis (ou 4,30€ dans ma parapharmacie), faut pas se priver.


Nous allons passé au make up où j'ai quelques petites choses à vous montrer.
Tout d'abord, pour le teint, j'ai eu une révélation côté poudre. Ayant la peau mixte, je voulais une poudre matifiante à un prix raisonnable. Tout le monde parlait de la Stay Matte de Rimmel alors quand la marque a fait son apparition dans mon Super U, j'ai sautée sur l'occasion pour l'acheter. Et je l'adore. J'ai la teinte transparente. Elle matifie très bien la peau, elle est fine, ne se voit pas sur la peau. Bien sûr, il faut faire une petite retouche en milieu de journée mais elle est top. Je l'a rachèterais une fois terminée, c'est sûr et certain. 



Ensuite, pour les yeux, j'ai 4 petites chose dont je suis contente de posséder.
Il y a deux palettes qui m'ont énormément plu. La première, je pense que vous la connaissez toutes, c'est la Naked Basic d'Urban Decay. Cette petite palette est une merveille. Que des fards neutres, nudes avec lesquels on peut faire des tas de make up. Son format est très pratique pour emmener partout là où on va. Son prix est un peu freinant, 27€. Pour ma part, j'ai profitée de -20% pour l'acheter sinon je ne l'aurais pas prise. Un gros favori de cette année 2014.
La deuxième palette est une palette Sleek. Je l'ai eu mi décembre dans le swap de Noël mais je l'ai utilisé les deux dernières semaines du mois et je l'adore. Elle m'a offert la Storm qui est magnifique. Ce que j'aime dans cette palette c'est qu'il y a des fards mat et irisé, on peut réaliser pleins de make up différents avec. Son petit format est pratique pour voyager. Le seul petit hic, je dirais que la matière de la palette est trop salisante mais ça ne m'empêche de l'aimer et de la mettre dans mes découvertes de l'année. C'est un énorme coups de coeur et je vais agrandir ma collection.



J'ai également un mascara et un crayon à vous présenter. 
Le mascara c'est le Volume Déployé de Yves Rocher. Je l'ai eu en cadeau grâce à des achats et j'étais bien contente de l'avoir. J'en entendais énormément parler mais le prix me freiner un peu, 18€ dans un mascara, je trouve ça cher. Aussitôt ramener, aussitôt tester. Et je l'ai juste adoré dès la première application. Il est très noir, fait des cils à tomber par terre, donne un bon volume, ne fait pas de paquets bref il est parfait. Puis, le packaging rose fait bien girly, le top. Je vous le conseil et je pense me le racheter, une fois finis, avec des réductions bien sûr.
Quant au crayon, c'est le Crayon Khôl Longue Tenue de Sephora. Ce fût une très belle découverte et je ne le quitte plus. Je l'ai en couleur "07 Infinity Beige" pour agrandir le regard lorsque je fais des make up foncé et il est parfait. Il est bien beige, tient très bien dans la muqueuse. Pour son prix, j'en suis ravie et je pense ne plus me passer de cette couleur qui m'accompagne très souvent en ce moment.


Et enfin, pour les lèvres, ma plus grande découverte de cette année est les Colorburst de Revlon. J'en possède 2 : un mat et un laque. Ce sont des couleurs qui passent partour, du rose lèger. Je les aime. Leur application est simple et rapide grâce à l'embout crayon. Leur tenue est correcte, le packaging top et le petit plus, leur côté mentholé quand on les applique. Personnellement, j'adore ce côté frais que ça procure sur les lèvres. Ma collection va s'agrandir durant l'année 2015, c'est sûr et certain. Je les trouve en parapharmacie pour 8€.



J'ai peu de produits comparé à d'autres personnes mais je voulais quand même faire cet article. J'ai essayer d'avoir un produit dans chaque catégorie et j'ai réussie donc je suis fière de moi. J'espère qu'il vous aura plu.

Et vous, quels sont vos découvertes et coups de coeur de cette année 2014?

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire