13 mai 2015

[Haul] de Mai & Juin 2014


Je reviens, un peu en retard, pour vous présenter mes achats du mois de Mai et du mois de Juin. Je me suis fais plaisir mais j'ai quand même été raisonnable.
Puis vu que j'avais mon stage début Juin, il me fallait des hauts. Je vous laisse découvrir tout ça :)



Maquillage :
- Gommage à la framboise de Yves Rocher => 3,95€
- Eponge physionomiste de Yves Rocher => 5,95€
- Babylips en teinte Cherry Me et Peach Club => 4,35€ chacun en grande surface
- Anti cernes Super Stay 24h de Maybelline => 8,04€ en grande surface
- Base Ongles Lisses de Mavala => Offert par ma Grand Mère
- Rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois en teinte 22 Famous Fushia et 24 Rose Xoxo => 3,95€ avec public chacun
- Poudre Stay Matte de Rimmel => 8,50€ en grande surface


Soins / Parfums :
- Parfum "Taj Sunset" d'Escada en édition limitée => 31,60€ au lieu de 39,50€ les 30ml avec -20% à Sephora
- Lingettes "hand and face" de H&M => 0.95€ chacun
- Crème de soin mangue tiaré Ultra Doux de Garnier => 4,12€ en grande surface
- Lingettes Demak'Up expert tout types de peaux => 1,88€ en grande surface



Vêtements :
- Chemisier gris Kiabi => 13,99€
- Chemisier beige Kiabi => 19,99€
Ce sont les deux mêmes mais il y avait une promotion sur le gris, allez savoir pourquoi sur un et pas sur l'autre. Ce sont des grandes tailles.


Accessoires :
- Collier MIM => 5€


Mes cadeaux chez Yves Rocher :
- Mascara volume déployé
- Masque confort extrême
Comme vous le constatez, je me suis fais des petits plaisirs notamment pour le parfum. Je ne vous ai pas inclus mes soldes parce que je vous ferais un article spécial soldes la semaine prochaine vu que j'y retourne mercredi pour la dernière fois.
J'espère que ça vous aura plu. Et vous, qu'avez vous acheté ces derniers mois?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire