12 mai 2015

[Haul] de Mars 2014

Mars étant le mois de mon anniversaire, je me suis fais plaisir avec l'argent que j'ai eu. Je vais aussi y inclure mon seul achat de Février que je ne vous ai pas montré.
Aller, c'est parti :)


Maquillage :
- Jumbo pour les yeux rose taupé de chez Yves Rocher (achat de Février) 5,50€
- Brume vitaminée au pamplemousse rose de chez Yves Rocher 3,50€ au lieu de 7€
- Mascara extra volume noir de chez Yves Rocher 6,60€ au lieu de 13,20€



Vernis :
Début du mois, il y avait une offre très intéressante à la foire fouille sur les vernis Bourjois et Revlon. 5€ les 3 vernis au choix. J'y suis donc allée mais il n'y avait plus grand choix. J'ai quand même trouver 3 couleurs que je n'avais pas.
- Revlon Colorstay teinte nude beige
- Bourjois anti choc tenue jusqu'à 10 jours teinte 16
- Bourjois anti choc tenue jusqu'à 10 jours teinte 21
Je les ai testée, ils ne sont pas mal. Pour ma part, ce n'est pas une tenue top car j'ai beaucoup les mains dans l'eau mais j'aime bien ces vernis



Accessoires :
- Pochette rose h&m 2,95€
- Lot de 4 paires de boucles d'oreilles argent h&m 2,95€



Soin :
- Gel nettoyant visage shine & pore matifiant Neutrogena 6,50€ à Carrefour
Puis, achat de dernière minute qui n'est pas sur la photo, la bb crème Garnier pour les peaux mixtes à grasses en teinte clair. Elle été en promo à Super U, pour la semaine de la beauté, pour 5,54€ au lieu de 7,92€ donc j'en ai profitée.
Voilà mes achats de ce mois. J'ai achetée peu mais j'ai pris ce dont j'avais besoin. Maintenant, j'attends la semaine de la beauté à Leclerc en espérant qu'elle soit mieux qu'à Carrefour et Super U.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire