9 mai 2015

[Haul] de Novembre 2013




Aujourd'hui, je viens vous présenter mes achats du mois de Novembre. Avec le froid qui est arrivé, j'avais besoin de pulls et de pantalons.
J'ai donc fais mon repérage sur Internet (comme d'habitude) avant de me rendre en magasins et j'avais vu de belles choses sur le site de Kiabi. J'ai donc été directement là bas et je me suis pris ce que j'avais trouvée sur le site. Je ne voulais pas de pulls noirs, j'ai donc opté pour un rouge et un vert canard. Et pour les pantalons, je suis restée dans mes couleurs habituelles, soit un noir et un noir avec des bandes en simili cuir sur les côtés. J'en ai eu pour 69€ pour quatre articles, je trouve ça correct.
Ensuite, je suis allée faire un tour dans un magasin chinois, Model's, et j'ai flashée sur ce sac à mains. J'en voulais un nouveau depuis un moment car je me lassais de l'ancien et quand j'ai vu celui là, je n'ai pas hésité, je l'ai tout de suite pris surtout vu son prix : 19,90€.
Pour ce qui est de la beauté, je n'ai pas achetée grand chose. Je me suis plus concentrée sur les vêtements. J'ai quand même achetée trois choses. Les deux premières viennent de Vet'Affaire et ce sont un rouge à lèvres et un gommage pour le corps. Et le troisième produits, c'est mon shampoing traitant au goudron pour cheveux à tendances pelliculaires et gras.
Voilà c'en est tout. Je n'ai pas achetée grand chose par manque de temps mais je compte bien me rattraper ce mois ci et surtout pendant les soldes.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire