15 mai 2015

[Haul] des 2 derniers mois



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les achats effectués ces 2 derniers mois, c'est à dire Janvier et Février.

Je n'ai pas fais les soldes, tout simplement parce que ça ne me disait rien puis vu ce qu'il y avais soldé sur les sites, je me suis dis qu'en magasin, ça serait pareil.

Du coup, j'ai fais quelques petits achats beauté et non beauté.

Commençons par la beauté. Tout d'abord, je suis passée à Yves Rocher parce que je voulais tester leurs nouveaux baumes à lèvres. J'en ai donc pris 4 : cerise, coco, fraise et macadamia. Ils sont géniaux, je vous en reparler très vite dans une revue comparative. Je les ai payés 1,95€ chacun au lieu de 3€. J'ai aussi pris le Tonique Hydra Végétal peaux normales à mixtes à 4€ au lieu de 8€. Je me suis repris le Gommage visage à l'abricot parce que je l'adore et que le mien est bientôt terminé, je l'ai payé 3,20€ au lieu de 6,80€. Et enfin, le dernier produit que j'ai achetée c'est le Dissolvant douceur  à 3€ au lieu de 6€. En cadeau, j'ai eu une trousse à maquillage, le gel glacé anti fatigue et l'huile de soin exfoliant végétal pour les mains.


Ma meilleure amie a fait une commande ELF et vu que je voulais quelque chose, on a regroupé la commande. Et moi, j'ai pris le kit de pinceaux professionnels à 12€. Il se compose de 12 pinceaux. Il y en a 4 pour le teint, 1 pour les lèvres, 2 pour les sourcils et 5 pour les yeux. 



Pour continuer dans le make up, j'ai été à Auchan parce que je voulais tester la marque Essence et je suis repartie avec 3 petites choses. 2 produits pour les sourcils et un rouge à lèvres. J'ai pris le kit à sourcils à 2,99€ et le mascara sourcils à 2,49€. Quant aurouge à lèvres, c'est un de la gamme longlasting en teinte 01 Coral Calling à 2,49€. Et je suis plutôt satisfaite de cette marque, je pense prendre d'autres choses quand je vais y retourner.



Et à Carrefour, j'ai pris 2 gel douche que je voulais tester depuis longtemps, le DOP au cola et le DOP à la madeleine que j'ai eu pour2,11€ et 2,17€.


Ca en est tout pour le make up, passons aux 3 autres choses.
A Carrefour toujours, j'ai achetée le livre "La femme parfaite est une connasse" tome 1 & 2. Ce sont des livres géniaux, j'ai rigolais tout le long puis pour 5€ chacun, pourquoi se priver.


Et enfin, j'avais besoin d'une nouvelle paire de bottines car les autres ont rendu l'âme. J'ai donc été faire un tour à Gémo et j'ai eu un coups de coeur pour celles là. Ce sont des bottines noires avec des boucles et des "fils" en strass. Je les ai eu à 39,99€, elles n'étaient pas soldées.


Et enfin, un article que ma meilleure amie m'a donnée, c'est un rouge à lèvres Make Up For Ever en teinte 38, dans la gamme rouge artist intense. C'est un joli rose, il est crémeux, hydratant bref je l'adore.


Voilà, je pense que je n'ai rien oubliée de vous présenter. Puis je n'ai pas acheté grand chose pour moi puisque j'ai effectuée un swap, qui est en ligne juste avant cet article.

J'espère que ça vous aura plu.

Et vous, qu'avez-vous acheté durant les soldes? Avez-vous fait de bonnes affaires?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire