13 mai 2015

[Haul] Promos beauté Leclerc 2014

Comme toutes beauty addict qui se respecte, j'attendais avec impatience les promos beauté Leclerc, celles qui, pour moi, sont les plus avantageuses.
Elles ont commencées le 14 Mai et se terminent le 24 Mai. N'ayant pas pu y aller le jour même, j'y suis allée cet après midi et j'ai achetée quelques petites choses. Je voulais faire un article à part, comme ça, vous pouvez encore y aller si des choses vous intéresse :)
Niveau soin, j'ai pris que 3 choses. Je n'en ai pas besoin donc j'ai pris l'essentiel et une chose pour mon homme.
- Sel de bain à la mangue Corinne De Farme (c'est pour mon homme, il adore les bains donc je lui en ai pris) : 1,92€ au lieu de 3,20€
- Rasoir femmes Bic Flexi Lady x8 : 2,05€ au lieu de 4,10€
- Lait démaquillant Nivéa x2 : 3,72€ au lieu de 6,20€

Par contre, niveau maquillage, j'ai pris vraiment ce qui me faisait envie même si je me suis un peu restreinte parce que je n'ai pas de "coin" make up pour le moment et pas trop de place donc bon je me suis freinée.
- Rouge caresse de L'Oréal en teinte 301 Dating Coral : 5,76€ au lieu de 9,50€
- Vernis Top Coat Color Riche de L'Oréal en teinte 916 Confettis : 3,08€ au lieu de 4,40€
- Vernis 1 seconde de Rimmel en teinte 320 Rapid Ruby : 2,52€ au lieu de 3,60€
- Mascara Beauty'Full Volume de Bourjois en teinte Black : 2,95€ au lieu de 5,90€
- CC cream perfecteur de teint 5 en 1 de So Bio Etic en teinte "teint naturel" : 4,75€ au lieu de 9,50€


J'ai fais une économie de 19,75€ donc c'est bon à prendre. Voilà mes petits achats des promos beauté. Il y avait vraiment de tout, c'est ça qui est bien. Je n'ai pas pris de gel douche parce que j'en ai déjà quelques uns en stock et je ne veux pas trop accumuler.
J'espère que ce petit article vous aura plu et qu'il vous permettra de vous faire craquer à votre tour si ce n'est pas déjà fait. Et si vous avez déjà craqué, dites moi en commentaires ce que vous avez acheté :)
A bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire