13 mai 2015

[Partenariat] avec le site "soins2beauté"



Au mois d'Avril, j'ai contactée le site pour savoir si il envoyé des échantillons de leurs produits. Une femme m'a répondu que non mais m'a proposée de faire un partenariat.
J'ai acceptée avec plaisir et j'ai dû choisir 2 produits sur leur site. Après quelques temps de réflexion, j'ai choisie les patchs sébum de la marque L'Action et la crème pour les yeux à la gelée royale de Burt's Bees. J'avais besoin d'un contour des yeux, j'en ai profité. Je vais vous présenter les produits, avec ce que la marque en dit et je vous donnerais mon avis plus tard, quand j'aurais testée les produits correctement.

Les patchs sébum :
Ayant la peau grasse sur la zone T du visage, je me suis dis "pourquoi pas tester". Ce sont des patchs pour le nez au charbon. La marque dit que, grâce aux excellentes propriétés absorbantes du charbon, ce patch désincruste les pores du nez et rend ainsi la peau propre et matifiée. Il faut le laisser poser 15 minutes et le faire une à deux fois par mois. Le sachet de 5 patchs coûte 5,95€. Je ne les ai pas encore testé, je vous en dirais des nouvelles :)



Crème pour les yeux :
Je recherchais une crème contour des yeux au moment où je devais choisir les produits. J'ai tout de suite été voir ce qu'il possédait dans cette catégorie et il y a que celle de Burt's Bees, je l'ai donc prise. La marque dit que ce soin hydrate et adoucit la peau tout en réhaussant l'éclat. Renouvelle les cellules et réduit les poches. C'est une crème à texture légère et facilement absorbée. Elle contient 98,2% d'ingrédients naturels. J'ai commencée à la tester il y a une semaine donc je ne peux rien vous dire pour le moment. C'est un petit pot de 14 grammes qui coûte 23,95€.



Voilà les articles que j'ai choisie ainsi que leur présentation.
A mon retour de stage, je vous ferais une revue de ce que je pense de chaques produits.
J'espère que ça vous aura plu. A bientôt :)
Voici le lien de leur site : http://www.soins2beaute.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire