15 mai 2015

[Présentation] Mes cadeaux de Noël



Enfin, je peux vous présenter mes cadeaux de Noël. Il me manquait le plus gros mais maintenant qu'il est arrivé, je peux tout vous présenter, c'est parti.
On va commencer par le dernier arrivé qui est celui de mes parents. Et c'est un clic clac. Je partage ma chambre avec ma petite soeur mais on a grandi (elle bientôt 18 et moi bientôt 23) et le lit superposé ne suffisait plus. Ils ont donc décidé de nous prendre un clic clac pour que l'on dorme toutes les deux dedans et gagner un peu de place dans la chambre. Ce n'est pas un matelas en mousse, c'est un matelas aussi confortable qu'un lit normal. La housse et les coussins sont bleu marine. Avec, ils nous ont également pris une couette et une parure de drap dans les tons de gris et de beige. Elle est réversible, un côté gris, un côté beige, ce qui fait qu'on peut la mettre des deux côtés. C'est un beau cadeau, un gros merci à mes parents.


Ensuite, par mes grands parents, j'ai eu des vêtements que j'ai été choisir. J'ai d'abord eu un manteau bleu marine qui descend jusqu'au genoux et qui est super chaud. Ensuite, j'ai eu un jean slim bleu foncé que j'adore et enfin, j'ai eu un gilet beige avec des filaments argentés. Tout vient de chez Kiabi. J'adore les 3 choses, merci à eux.



Par mon Homme, qui m'a trop gâté, j'ai eu, dans un premier temps, une paire de boucles d'oreilles. Ce sont deux petits coeurs l'un dans l'autre. Un en strass et l'autre en argent. Je ne les quitte plus depuis que je les ai. En deuxième cadeau, il m'a offert un joli bracelet noir avec des breloques. C'est un genre d'Hipanema avec 4 breloques : un Love, deux coeurs entremélé, un signe infini et un fil noir tressé. Il est sublime, je le porte tous les jours. Le troisième cadeau était plus gros et c'est un coffret de parfum "Je t'aime" Elixir. Il y a le gros flacon de 100ml qui est trop beau. La bouteille est carrée et le bouchon en forme de cadeau couleur or. Il sent super bon, c'est un parfum qui fait vraiment femme. Et avec, il y a deux petites miniatures. Et le dernier, c'est un Labello Fruity Shine Cherry que je porte dès que je ne met pas de rouge à lèvres. Il sent trop bon la cerise, hydrate très bien les lèvres et les colore. Je voulais les tester et maintenant que c'est chose faite, je veux les autres parfums. Un énorme merci à mon Homme pour tout ces cadeaux, je l'aime tellement.



Par ma belle mère, j'ai eu quelque chose qui n'est pas très bon pour le régime : une grande boite de Quality Street. Autant vous dire qu'elle a fait une semaine. Mais la boite va me servir pour ranger mes miniatures ou mes échantillons. Merci à mon adorable belle maman (je sais que tu passes par là;)).


Ma meilleure amie me connait très bien puisqu'elle m'a offert un coffret de soin pour le corps. C'était tellement joli que je ne voulais rien défaire. Le coffret est composé d'un gel douche au karité, d'une crème pour le corps au karité également, de deux petites bougies, d'une lanterne led verte, d'une serviette de toilette rouge et le panier dans lequel tout ça été présenté. J'ai trouvais ça trop mignon quand je l'ai ouvert et j'ai trop hâte de tester les produits. Merci ma chérie, ça m'a fait super plaisir.


Et enfin, le dernier cadeau vient des amis de ma belle mère chez qui on a fait le réveillon de Noël et j'ai eu pleins de petites choses. Ils travaillent tous les deux dans une usine de parfum donc je vous laisse imaginer le petit (ou plutôt gros) sac cadeau que j'ai eu.
Dans le sac, il y avait 2 parfums qui sentent super bons et dont les bouteilles sont magnifiques. 3 petits parfums de sac : grenade, musc et coco-vanille. Un gel douche format voyage. Un set de 3 vernis Camaieu : un rose, un corail et un rouge. Un cube de bain et un savon pour les mains de la marque Dermosil et une grosse bougie à la figue qui sent terriblement bon.
Ils sont fous, je ne les connais pas beaucoup et m'ont offert tout ça, je leur dis un énorme merci.


J'ai été énormément gâtée, j'espère que cet article vous aura plu.

Et vous, qu'avez vous eu à Noël?

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire