15 mai 2015

[Produits finis] 12



Après quelques jours d'absence, je reviens avec mes produits finis. Mon sac déborde, il est temps de vous donner mon avis.

Commençons par les produits visage. J'ai finis L'eau thermale d'Avène pour peaux sensibles, apaisante et anti-irritante. Je l'avais pris en 150ml pour la tester. Je m'en sers le matin, après mon tonique pour me raffraîchir. Je n'ai besoin que d'un spray. Cette petite bouteille m'a fait 4 mois. Bien sûr, je l'ai racheter mais en format plus grand, 300ml. 

J'ai terminé un petit berlingot d'argile rose de la marque Argiletz. C'était un masque pour le visage. C'était un bon masque, de couleur marron sur le visage. Je l'ai laisser posé 20 minutes, il a séché et je l'ai rincé. Ma peau était douce, elle ne me tiraillait pas beaucoup. C'est une unidose, le format parfait pour un week end ou des vacances. Je l'avais eu dans un swap mais je pourrais aller en acheter de moi-même.

J'ai également terminé les Patchs séum au charbon de L'Action que j'ai eu dans un partenariat. Il y en avait 5 dans le paquet. Ils étaient spécialement pour le nez et été de couleurs noirs. Ils désincrustent et absorbe l'excès de sébum. Je le laissait poser 15 minutes. Difficile de donner mon avis sur 5 patchs mais je pense que si on fait une "cure" plus longue, ça peut être efficace. Je pense me les acheter quand je ferais une commande. J'ai, une fois de plus, terminée mon dentifrice favori, le Signal système blancheur. Je le trouve très bien et je le rachète sans cesse.

Le dernier produit pour le visage finis, c'est la BB cream soin miracle perfecteur pour peaux mixtes à grasses de chez Garnier. Je l'adore. Il en fallait très peu à chaque utilisation, elle est fine, couvre bien les imperfections. Je l'avait en teinte "light". Oui je vais la racheter sans problème.





Ensuite, j'ai 2 démaquillants à vous présenter. Tout d'abord, mon démaquillant chouchou, le Lait démaquillant visage et yeux de Nivéa pour tout types de peau. Je le présente à chaque fois, je l'adore. Il démaquille super bien. Et je l'ai déjà racheter. 

Et le deuxième produit, ce sont les Lingettes démaquillantes de Demak'up expert pour tout types de peau. Il y en avait 23 dans le paquet. Je les ai bien aimées mais pas à utiliser tous les jours. Elles démaquillent bien mais ne sont pas exceptionnelles. Non je ne les rachèterais pas.


Il me reste 4 produits pour le corps à vous montrer. Tout d'abord, 2 gel douche. Le premier, c'est le gel douche au cacao de la marque Auchan. L'odeur est top mais ne reste pas sur la peau. Il en faut beaucoup pour que ça mousse donc il est parti très vite. Il était sans paraben et sans phénoxyéthanol. C'était un flacon de 250ml. On me l'a offert mais je ne l'achèterais pas. 

Le deuxième, c'est celui à la pêche blanche et nectarine du Petit Marseillais que j'aime d'amour. Il sent extrêmement bon, mousse très bien, il en faut peu sur la fleur de douche. C'est un 250ml qui dure longtemps. Oui je vais le racheter quand j'aurais vider un peu mon stock de gel douche.

J'ai terminé le Dissolvant express efficacité minutedes Cosmétiques design Paris. C'était un bon dissolvant, pas cher, moins d'un euro il me semble. Par contre, l'odeur est vraiment horrible. Mais je le rachèterai parce que pour son prix, ça vaut le coup.

Et enfin, le dernier produit, c'est le Body splash au parfum exotic raspberry de chez H&M autrement dit, une brume corporelle. C'est une amie qui me l'a donnée et je l'ai adorée. Ca sentait bon la framboise, mon odeur favorite. Je ne l'a rachèterai pas, je vais tester celles de chez Victoria Secret.



Ca en est tout pour les produits que j'ai terminé ce mois-ci. J'espère que mon avis vous aidera dans vos prochains achats. J'espère aussi que ça vous plaît toujours autant ce genre d'article. 

Et vous, avez-vous tester ces produits? Si oui, qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire