10 mai 2015

[Produits finis] 2






Eau de toilette vanille d'Yves Rocher :
Cette eau de toilette à la vanille sent super bon.
Ce n'est pas une vanille entêtante, elle est douce. Elle tient assez longtemps sur la peau, du moins la mienne. Ceci est le petit format de 20 ml qui coûte 5€ mais il existe le plus grand format qui fait 100 ml pour 9€. Oui je vais la racheter mais au format 100 ml parce que pour 4€ de plus, on a 80 ml de plus, c'est vraiment économique.
Gel douche revigorant à l'abricot de Nectar Of Nature :
Cela fait un petit moment que j'ai achetée ce gel douche, je crois que c'est au tout début qu'ils sont sortie. Et j'ai mis du temps à le finir, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'ai toujours 2 ou 3 gel douche d'ouvert en même temps et que je laisse toujours un fond dans chaque. Donc je l'ai finis et je suis bien contente. Il sent très bon, on sent tout de suite que c'est à l'abricot. Il y avait des petites billes noires, comme un gommage, elles fondaient bien sur la peau et n'étaient pas agressives. Son prix est très abordable vu qu'il est de moins de 2€. Je serais susceptible de racheter des gel douche de cette marque mais pas tout de suite, je veux en tester d'autres. Et je l'ai remplacée par celui à la vanille de Polynésie de DOP.
Lait démaquillant visage et yeux Nivéa :
J'ai terminée mon GROS coup de coeur de cette année en terme de produits soin. C'est le lait démaquillant visage et yeux pour tout types de peaux de chez Nivéa. Je l'ai achetée au mois d'avril et je viens juste de le finir, il m'a durait 8 mois. Tout d'abord, il en faut très peu sur le coton pour démaquiller le visage et les yeux. Il sent merveilleusement bon et est très doux sur la peau. Il ne colle pas et sèche rapidement. Pas besoin d'attendre longtemps pour mette sa crème hydratante. C'est une bouteille de 250 ml et qui coûte moins de 5€ en grande surface. Et bien sûr, je cours à mon supermarché le racheter.
Gel douche coing et lait vanillé Cottage :
Non non vous ne rêvez pas, ce produit était déjà dans mon précèdent article de produits terminés. Vu que c'était un lot de 2, je viens de terminer la seconde bouteille et ce n'est pas plus mal. Je me suis lassée très vite de son odeur donc merci à mon Homme qui m'a bien aidé à le terminer. Et non, mon avis n'a pas changé, je ne le rachèterais pas. J'aimerais tester d'autres senteur de cette marque là.
Baume corporel nutritif soyeux au beurre de mangue Nectar Of Nature :
Ayant un petit budget pour le moment,je ne peux donc pas acheter les beurres corporels de chez The Body Shop qui me font tant de l'oeil. Alors, quand j'ai vu ceux là à Carrefour, je me suis dis qu'il fallait que je teste. Et le prix m'a aussi donner envie de l'acheter : moins de 5€ pour le pot de 200 ml. Au début, j'adorais l'odeur mais au fur et à mesure que je m'en servais, j'ai trouvais l'odeur moins naturelle, plus chimique. Par contre, il hydrate très bien la peau et il en faut peu. Je ne le rachèterais pas, je vais attendre de pouvoir me payer ceux de chez The Body Shop. Je l'ai remplacée par le lait pour le corps de la même marque mais qui sent bon le yaourt à la fraise.
Voilà, j'espère que cet article vous a plu. Comme vous pouvez le constater, j'essaie de terminer pas mal de produits afin de pouvoir en tester d'autres. A bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire