10 mai 2015

[Produits finis] 3




80 Maxi cotons Carrefour Baby :
Oui ce sont des cotons pour bébés mais moi, je les utilise pour me démaquiller.
Ils sont plus grands que les disques à démaquiller, il y en a moins mais avec un seul coton on se démaquille tout le visage. Ca coûte aux alentours de 2€ (suivant les magasins) et franchement, je les adore. Je termine les disques à démaquiller, que j'avais mis de côté, et je fonce racheter ceux là.
Démaquillant + tonique Pure Calmille de chez Yves Rocher :
Cela faisait au moins trois fois que je rachetais ce démaquillant jusqu'à temps qu'il soit détrôner par mon démaquillant Nivéa. C'était un bon démaquillant, il sentait bon mais était un peu trop liquide je trouve. Il n'est pas très cher, 5,50€. C'était un flacon de 200 ml et il m'a duré assez longtemps quand même. Pour le moment je ne le rachète pas, j'ai trouvée mieux, le démaquillant de chez Nivéa. Mais pourquoi pas un jour.
Eau de toilette à la pêche de chez Yves Rocher :
Après la vanille le mois dernier, c'est au tour de la pêche de se retrouver sur le banc des produits finis. Alors, je l'ai bien aimée mais sans plus. Ce n'est pas une odeur entêtante, il faut aimer les odeurs un peu sucrées. C'est le format de 20 ml qui coûte 5€ mais il existe aussi en format 100 ml pour 9€. Je l'ai testée mais je ne le rachèterais pas.
Anti cernes Pro's de Carrefour :
C'est mon premier anti cernes et je ne voulais pas mettre trop cher. Alors, en faisant mes courses à Carrefour, je suis tombée sur celui là qui coûte moins de 7€, je n'ai pas hésité et je l'ai pris. J'ai été déçue parce que la couleur été trop claire (et celle d'après trop foncée) donc ça ne caché pas grand chose. Je ne le rachèterais pas, je l'ai remplacée par celui de chez ELF qui couvre bien du moins mieux que celui là.
Shampoing au goudron :
Il y a un an, quand ma coiffeuse m'a coupée les cheveux, elle a remarquée que je faisais de l'eczéma dans les cheveux. Du coup, elle m'a vendu ce shampoing traitant au goudron. Elle m'avait d'abord vendue une petite bouteille pour que je le teste et ça avait très bien marché alors j'ai pris le bidon d'un litre qui m'a durait un an Je ne pourrais pas vous dire le prix car c'est un "arrangement" avec ma grand mère. Le flacon pompe c'est très pratique et pour le transporter, j'ai gardée la petite bouteille. Il est toujours autant efficace et l'odeur n'est pas trop forte, à ce qu'on pourrait le croire. Forcément, il est déjà dans ma salle de bain.
Voilà, encore 5 produits de finis. Autant vous dire que je suis contente de finir des produits pour pouvoir en acheter d'autres.
Et vous, qu'avez vous finis comme produits ce mois?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire