12 mai 2015

[Produits finis] 4





Aujourd'hui, je reviens encore avec un article sur les produits que j'ai terminée durant le mois de Février. Et j'ai finis 2 produits de mon projet 10 pans, je suis contente.
Alors, voici ce que j'ai finis :
Eau de toilette à la Framboise de chez Yves Rocher :
Mon premier produit fini de mon projet 10 pans et j'en suis fière. J'ai achetée ce parfum l'année dernière quand j'ai eu ma période "framboise", je l'ai beaucoup portée dès que je l'ai achetée puis mit de côté. Il n'en restait pas beaucoup donc il s'est vite fini. Je l'ai bien aimée, il sentait bien la framboise, c'était pas trop chimique. Il tenait bien sur ma peau, c'était une bonne eau de toilette. C'était un flacon de 20 ml à 5€ chez Yves Rocher mais je le rachèterais pas. Je l'ai remplacée par un parfum que je veux également terminé et qui vient de grande surface.
Parfum "Leçon de séduction" de Corinne de Farme :
Ce parfum a une grande importance pour moi et je suis dégoûtée de l'avoir terminé. C'est le premier cadeau que mon homme m'a fait, il y a pile un an. Je ne pourrais pas décrire l'odeur, je suis nulle pour ça. Je trouve que c'est une odeur de femme mais pas trop fort. C'était un flacon de 50 ml, je ne connais pas son prix vu que c'est un cadeau. Je sais qu'on le trouve en grande surface et si je le retrouve, je serais susceptible de le racheter.
Eponge à fond de teint de chez Yves Rocher :
J'ai toujours utilisé mes doigts pour appliquer mon fond de teint jusqu'à ce que je vois ces petites éponges en magasin et j'ai eu envie de tester. Au début, elle est top, elle applique bien le fond de teint et ne fait pas de marque. Mais au fil du temps, elle absorbe trop de produit et n'est plus aussi efficace. Ça fait un moment que je l'ai et elle est toute sale même en la lavant puis elle commence à partir en morceaux. Elle coûte 2,50€ chez Yves Rocher. Je ne l'a rachèterais pas, je veux tester le beauty blender.
Dissolvant Carrefour :
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce dissolvant. Il enlève bien le vernis, sent pas trop trop fort. C'était une bouteille de 200 ml qui coûtait moins d'un euros je crois. Je ne le rachèterais pas mais pourquoi pas un jour si je n'en trouve pas d'autre.
Masque énergisant Barbara Gould :
Je me suis trompée quand je l'ai achetée, je voulais le gommage délice mais je l'ai quand même utilisé. C'était un masque rafraîchissant, on sentait vraiment l'aspect frais après. Il sentait bon, ce n'était pas une odeur désagréable. La peau est un peu booster mais c'est léger. C'est un tube de 50 ml qui m'avait coûté 4€ en grande surface. Je ne le rachèterais pas parce que j'en ai encore un à terminer et je voudrais en tester d'autres.
Ca en est tout pour mes produits finis de ce mois. J'espère que ça vous aura plu.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire