12 mai 2015

[Produits finis] 5

Ce mois ci, j'ai un peu fais le ménage de printemps dans mes produits.
J'ai finis plus de choses que d'habitude, je suis assez fière de moi. On va commencer par les soins :



Gommage corps passion Miss Europe :
J'avais achetée ce gommage à Vet'affaire pour moins de 3€. C'était le premier que j'achetais et l'odeur m'a fait craquer. Je l'ai donc acheté, quelle mauvaise idée. Il ne gomma pas la peau, il l'arrache. Les grains sont énormes, ils ne fondent pas sur la peau. Certes, il sent bon, c'est fabriqué en France et c'est un assez grand format (150ml) mais il est INEFFICACE !!! Vous l'aurez compris, je ne le rachèterais pas. Je l'ai remplacé par celui de chez Carrefour, le Nectar Of Nature à l'huile de noix.
Lotion corporelle hydratante I Love Framboise de chez Douglas :
Toujours achetée lors de ma période "Framboise" l'année dernière, il était temps que je la termine. Au début, je l'aimais bien et c'était un plaisir de l'utiliser. Mais, arrivée à la moitié, je m'en suis lassée. J'avais du mal à l'utiliser, je crois que je faisais une overdose de framboise. Du coup, c'est mon homme qui l'a finie. Il a la peau très sèche, ça lui convenait parfaitement. Une fois qu'il l'avait appliquée, il avait la peau toute douce. C'est une très bonne lotion qui sent bon et qui coûte moins de 5€ pour le flacon pompe de 250ml. En parlant du flacon pompe, il n'a pas été très pratique au 3/4 du flacon. Le produit ne sortait plus, on a dû couper le flacon en deux. Je ne pense pas le racheter. Je l'ai remplacé par le lait corps aux fruits rouges Nectar Of Nature de chez Carrefour.
Soin hydratant anti-brillance jour de la gamme SeboSpécific de chez Yves Rocher :
J'avais beaucoup aimée le premier pot que j'avais achetée alors j'en ai achetée un deuxième (celui là) mais grosse erreur. Quand je suis arrivée à la moitié du pot, ma peau ne supportait plus la crème. Elle ne pénétrait plus dans ma peau, elle restait en surface. Je l'ai quand même fini pour ne pas la gaspiller mais quel soulagement quand j'ai vu le pot vide. En plus de ça, je trouve que le format "pot en verre" n'est pas très hygiénique. Surtout quand on a les ongles longs et que la crème se coince en dessous, c'est dégueulasse. Bien entendu, je ne l'ai pas rachetée et ne compte pas l'a racheter un jour. Je l'ai remplacée par la crème bienfaisante pour peau normale à mixte.



Gel douche fruité à l'extrait de pêche blanche de la marque Bien Vu de Super U :
En panne de gel douche à la fin du mois, j'ai donc achetée celui là. Son odeur est juste à tomber, il sent super bon. Il est un peu liquide mais ce n'est pas bien grave. Par contre, il ne mousse pas, on doit en mettre beaucoup pour en avoir. Les 300ml coûte moins d'un euro donc il ne faut pas trop lui en demander non plus. Disons qu'il est parfait pour les fins de mois. Je serais susceptible de le racheter.
Dentifrice fraîcheur extrême Auchan :
Ayant perdue mon dentifrice Signal chez mon homme (oui oui j'ai réussie à perdre un dentifrice mdr), mon homme m'a donné celui ci. Que dire? C'est un dentifrice banal qui lave bien les dents. Il rafraîchit l'haleine grâce au menthol. Je le trouve un peu fort et les micro billes qu'il contient sont gênantes (pour ma part). C'est un format 75ml mais je ne connais pas son prix sachant que ce n'est pas moi qui l'ai payée. Je pense qu'il vaut moins de 2€ sachant que c'est la marque Auchan. Je ne l’achèterais pas de moi même et en ce moment, j'en utilise un autre de chez Auchan que je n'aime pas du tout.
Feutre dissolvant Kiko :
Quand j'ai fais ma première commande Kiko, tout le monde en disait du bien, je l'ai donc achetée. Et j'ai été déçue. Les pointes ont très vite séchées. Après une utilisation, je ne pouvais pas m'en servir une deuxième fois. Soit la pointe été déjà sèche soit elle me laissée le contour de l'ongle de la couleur que j'avais utilisée avant. Même en les "lavant" cela ne fonctionnait pas. Non je ne le rachèterais pas.
Rouge à lèvres Yves Rocher :
C'est le premier rouge à lèvres que j'ai eu dans ma collection, il y a deux ans environ. C'est le numéro 71, c'est un marron un peu nude qui passe partout. Il figurait dans mon projet 10 pans donc je suis contente de l'avoir terminé. C'est un bon rouge à lèvres, la pigmentation et la tenue sont correctes tout comme le prix (moins de 10€) et je trouve le packaging mignon. Je ne le rachèterais pas parce que j'ai d'autres rouge à lèvres à acheter (les NYX chez Douglas) mais j'en ai encore deux dans ma collection.
Voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai fais une descente de produits ce mois. J'ai hâte d'aller faire les magasins pour réapprovisionner tout ça.
J'espère que ça vous aura plu, on se retrouve très vite pour un nouvel article,
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire