13 mai 2015

[Produits finis] 7


Ce mois ci, j'ai encore vidée pas mal de produits surtout pour les ongles. Je vous laisse découvrir mon avis.
Vernis Yves Rocher teinte 12 rose sorbet :
Les petits formats (3ml) de chez Yves Rocher, je ne les aime pas. Tout ceux que je possède m'ont été offert lors de mes achats en magasin. Je trouvais la couleur très jolie, un rose corail qui va avec la saison. Le soucis, du moins sur mes ongles, c'est que le vernis ne tenait même pas une journée. Pourtant, je mettais bien un top coat par dessus mais rien à faire, il partait à chaque fois. Et pas par petits bouts, carrément entièrement. Donc non, je n'achèterais jamais ces petits vernis.
Top coat Les Cosmétiques :
Il n'est pas terminé mais je ne peux plus attraper le reste donc je le jette. Je l'ai trouvée pas mal, il donnait une bonne brillance une fois la manucure terminée. Le pinceau été un peu trop fin à mon goût, il fallait passer plusieurs fois sur l'ongle. Son prix est de moins de 7€, moitié prix que celui d'OPI. Je ne l'ai pas racheté, je l'ai remplacé par le "ColorFix" de Mavala.
Super durcisseur Modelite :
Comme vous le voyez, il est presque plein. Pourquoi? Tout simplement parce que ce produit ne sert à rien. Il ne durcit pas du tout les ongles. Vu son prix, je ne m'attendais pas à des miracles mais à un petit quelque chose. Mais non, rien ne s'est passé. Vu qu'il ne me sert à rien et qu'en plus, le bouchon s'est collé, j'ai décidée de le jeter. Bien entendu, je ne l'ai pas racheté et je l'ai remplacé par celui de chez Mavala.
Dissolvant mousse Nocibé :
Je n'ai pas dérogé à la "mode" du dissolvant mousse. Je l'avais achetée à Nocibé il y a plus d'un an, je l'avais payée 4,99€ pour un petit format de 40ml. Pour mon avis, je suis plutôt mitigée. D'un côté, j'ai bien aimée parce que c'est très pratique. Les soirs de flemme ou quand on n'a pas le temps, se tourner vers ce produit c'est top. D'un autre côté, je ne trouve pas ça bien parce que, quand on enlève un vernis foncé, ça reste imprégné dans la mousse et quand on remet les doigts dedans, c'est tout dégueulasse. Le mieux, ça serait d'en avoir 2, un pour les couleurs claires et un pour les couleurs foncées. Non je n'ai pas racheté ce produit, je suis revenue au dissolvant classique avec cotons.


Echantillon de parfum Escada "Born In Paradise" :
Vous connaissez mon amour pour ce parfum? Si ce n'est pas encore le cas, vous allez le découvrir. Je n'utilise jamais les échantillons vu que je les collectionne mais là, c'était trop tentant. Il été dans mon sac à mains et s'est vidé rapidement. J'adore ce parfum, c'est une odeur parfaite pour l'été. Il est frais. Que dire de plus à part que je l'ai en format 50ml et qu'il va m'accompagner tout l'été.
Anti-cernes "apricot beige" ELF :
J'ai plutôt un bon avis sur ce produit. Il couvrait assez bien mes cernes. J'ai des cernes pas trop prononcées donc ça va mais ce que je veux vraiment, c'est masquer le "bleu" que j'ai en dessous et dans le coin de l'oeil. Il fallait que j'en mette un peu plus pour masquer ce côté là. Pour 1€, je ne regrette pas de l'avoir acheter. Je serais susceptible de le racheter quand je repasserais une commande. Je l'ai remplacée par l'anti-cernes Super Stay 24h de Maybelline.


Gel nettoyant matifiant Neutrogena :
Quand ce produit est sorti, je me suis dis, je vais le tester avant de tester celui de Bioderma. Il sentait très bon, c'était agréable à utiliser. Il me fallait 2 pompes pour nettoyer tout mon visage donc c'est parti assez vite. Pour son efficacité, c'était moyen. Il m'a matifié la peau mais pas au point que je voulais. Je m'attendais à plus de matiter que ça. Je ne l'ai pas racheté, j'ai commandée celui de Bioderma, ça sera le prochain.
Gel douche pêche blanche nectarine Le Petit Marseillais :
Ce gel douche, c'est une pure tuerie. Il sent merveilleusement bon, pour l'été c'est juste parfait. Pour ma part, je ne choisis pas les gels douche en fonction de la saison. Je l'ai choisis en fonction de mes goûts et de mes coups de coeur. Et celui là, ça a été un vrai gros coups de coeur. Je l'ai adorais mais je ne l'ai pas racheté. En sentant les gels douche en magasin, je suis tombée sur une nouveautée qui sent super bon : le Monsavon au kiwi et pamplemousse.


J'ai fais un peu de vide dans mes placards ces deux derniers mois, je suis fière de moi. J'espère que mon avis vous fera ou non craquer.
A bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire