13 mai 2015

[Produits finis] 8


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager les produits que j'ai terminée ces derniers temps. Il y a pas mal de choses donc je vais commencer sans plus tarder pour ne pas que ça dure trop longtemps.



Sous la douche :
J'ai enfin terminée mon stock d'Après shampoing pour cheveux colorés de chez Auchan. Ça doit être le troisième que j'utilise et je suis contente de l'avoir fini. Certes, il n'est pas cher pour une contenance de 200ml mais il n'est pas adapté à mon type de cheveux donc non, je ne le rachèterais pas.
Ensuite, j'ai deux gels douche à vous montrer. Le premier, c'est leDOP à la cerise. Ce gel douche, je l'ai adorée. L'odeur c'est la même que le Kréma à la cerise, ça sent super bon. Son remplaçant c'est celui à la framboise de la même gamme et je pourrais racheter celui là. Le deuxième c'est le FA yoghurt coconut que j'ai détestée. Il sent bon la noix de coco mais sous la douche, il ne mousse pas du tout, du coup, j'en mettais beaucoup à chaque fois et il est parti très vite. Non, je ne le rachèterais pas.

Corps :
On va commencer par le moins glamour, les pieds. J'ai terminée deux produits de la même marque, Akileïne. Tout d'abord, le spray déo-pieds, anti transpirant, aseptisant chaussures 3 en 1. Je l'ai ressorti de mes placards parce qu'il fallait que je le termine pour ne pas le jeter. C'est un spray de 150ml qu'il faut vaporiser sur le pied et dans la chaussure. C'est assez efficace mais je ne le rachèterais pas. A la place, j'ai achetée du bicarbonate de sodium, qu'on trouve dans les supermarchés pour moins de 3€ et c'est plus efficace que le spray. Et enfin, j'ai terminée le baume reposant aux plantes pour pieds fatigués et échauffés. C'est ma crème chouchoute pour le pieds surtout en version gel, ça soulage rapidement. Donc oui, je l'ai déjà racheter.
Pour le corps, j'ai finis le gommage corps peaux neuves à l'huile de noix des Cosmétiques désign Paris de chez Carrefour. J'ai adorée mais alors vraiment adorée ce gommage. Il sent divinement bon, les grains sont parfaits pour le corps, ni trop gros ni trop fins. J'en avais un autre en stock mais je vais racheter celui là très vite.
Le dissolvant discount est lui aussi passé à l'as. Il n'y a pas grand chose à dire, il retire bien le vernis et n'est pas cher. Je serais susceptible de le racheter plus tard.


Visage :
J'ai terminée la brume d'eau pure les Cosmétiques désign Paris de chez Carrefour. C'est une bonne brume qui rafraîchit bien le visage et qui coûte 3 fois rien. Je l'ai remplacée par l'eau thermale d'Avène mais je pourrais racheter celle de Carrefour. Ensuite, j'ai finis le masque pureté et éclat de Barbara Gould pour tous type de peaux qui est censé purifier, hydrater et révéler l'éclat de la peau. Alors, pour le côté hydratant je suis plutôt d'accord. Ma peau était toute douce après chaque utilisation mais pour les deux autres propriétés, je n'ai pas vu de différences. C'était un tube de 50ml que j'ai mis du temps à terminer. Non, je ne le rachèterais pas. Et enfin, le dernier produit de cette longue liste, c'est le baume à lèvres senteur vanille de chez Yves Rocher. Le tube faisait 4g et m'a duré longtemps. Je l'ai bien aimée, il sentait bien la vanille et hydratait bien les lèvres. J'ai celui à la framboise que j'utilise en ce moment et qui colore les lèvres. Je pense que je le rachèterais.

Comme vous le voyez, j'ai finis beaucoup de produits et j'en ai presque autant dans mon sac.
Et vous, qu'avez vous terminé ces derniers temps?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire