14 mai 2015

[Produits finis] 9



Pendant mon absence, j'ai eu le temps de finir pas mal de produits c'est pour cela que je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur ces différents produits.
On va commencer par les produits pour le visage :)
Tout d'abord, j'ai terminée les Patchs purifiants fraîcheur de Nivéa. Avant, je prenais ceux de Diadermine qui sont très bien mais à force d'entendre parler de ceux de Nivéa, je les ai achetée. J'en suis satisfaite, ils désincrustent le visage, enlève les points noirs comme il faut. C'est pour tout types de peaux et ce que je trouve bien comparer à ceux de Diadermine, c'est qu'il y a 4 patchs pour le nez et 2 patchs pour le menton ou le front. C'est plus pratique, la forme est différente et ça épouse bien la forme de la zone du visage. Oui je les rachèterais sans problème.
Ensuite, j'ai finis la Lotion tonique très tonique de chez Sephora. Je suis mitigée sur ce produit. Elle rafraîchit bien le visage le matin avant de mettre sa crème hydratante mais il en fallait beaucoup pour imbiber le coton. Le flacon "pschit" était très pratique. Ce que je n'ai pas aimée ou plutôt appréciée, c'est que ce n'était pas spécifique pour chaque type de peau. C'était un flacon de 200ml. Non je ne la rachèterais pas, je préfére utiliser des produits adaptés à ma peau.
Pour en finir avec les soins du visage, j'ai encore finis un flacon de mon démaquillant chouchou, le lait démaquillant visage et yeux de Nivéa pour tout types de peaux. Vous savez déjà ce que j'en pense, ça doit faire la cinquième fois que je le rachète et je continuerais parce qu'il est top.

Pour le corps, j'ai terminée 3 produits. Le gel féminin de rasage de Carrefour que j'ai adorée. Il sentait super bon, laisser les jambes toutes douces et il en fallait peu à chaque utilisation. C'est ça que j'aime avec les gels, c'est qu'il en faut pas beaucoup contrairement à une mousse qui part plus rapidement. Je suis retournée à Carrefour la semaine dernière pour le racheter, le packaging et la "marque" ont changé mais c'est écrit la même chose. Donc c'est celui de la marque "Les cosmétiques design Paris" et je l'ai achetée, forcément.
Le gommage pour le corps de Kueshi est, lui aussi, passé à l'as ce mois ci. C'est celui qui été dans une Birchbox et que ma meilleure amie m'a donnée. Je l'ai beaucoup aimée. C'était un gel de couleur bleu avec les grains blancs. Il gommait bien le corps, j'en ai fais 3 utilisations. C'était bien pour le tester mais je ne l'achèterais pas de moi même.
A mon grand regret, j'ai terminée l'eau de toilette mangue passion de Yves Rocher de 20 ml qui été une édition limitée. Je l'ai adorée, je l'économisais petit à petit. Dommage que c'était une édition limitée sinon je l'aurais déjà rachetais. Mais j'ai trouvée un parfum qui lui ressemble beaucoup, le "Taj Sunset" d'Escada.


Dans la catégorie "autres", j'ai 2 produits qui sont, les lingettes hand face de chez H&M et le dentifrice système blancheur de Signal. Alors, les lingettes, j'adore. Pour ma part, je les laisse dans mon sac à mains, ça sert toujours. C'est petit, ça ne prend pas de place. Il y a 10 lingettes dans le paquet, ça sent très bon. Là, c'était le parfum grapefruit mais il en existe d'autres. Bien sûr, j'en ai en stock. Quant au dentifrice, c'est mon préféré. Je n'achète que lui, les autres, je n'aime pas leur goûts. Je l'utilise en ce moment et je le rachèterais sans hésiter.

Et pour finir, j'ai terminée deux produits make up. Le premier, c'est la base préparatrice de teint de Yves Rocher. Je l'ai trouvée bien, elle est différente de celle de Sephora. Elle est teintée, il existe deux teintes et j'avais la 002 abricoté. C'était un format de 15ml, je trouve que c'est parti assez vite. Le flacon pompe est très pratique, seul bémol, il reste du produit une fois finie. Je ne la rachète pas pour le moment, je veux en tester d'autres. On verra plus tard quand je ne serais pas laquelle acheter.
Et enfin, le dernier produit de cette longue liste de produits finis est le mascara scandaleyes de Rimmel que j'avais en teinte 001 black. Il n'est pas tout à fait terminé mais il est trop sec pour être utilisé. Il été bien noir, recourber bien les cils sans forcément avoir de recourbe cils à porter de mains. Son prix est raisonnable, moins de 10€ en grande surface. Je ne le rachèterais pas pour la simple et bonne raison que j'aime tester de nouveaux mascaras et que j'en ai déjà 3 en stock.

Voilà, j'ai enfin fini cet article un peu long. Je suis désolée mais j'ai finis pas mal de choses en même temps. Le prochain sera moins long :)
Et vous, avez vous tester un de ces produits? Qu'en avez vous penser?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire