14 mai 2015

[Revue] Color Elixir de Gemey Maybelline




Aujourd'hui, je vous présente les Color Elixir de Gemey Maybelline.
J'en ai tellement entendu parler sur la blogosphère que je les ai achetée. J'ai d'abord acheté le 400 Alluring Coral et le 710 Rose Redefined que j'ai eu à Carrefour pour 4,80€ l'un. Je ne les ai pas tous pris en même temps, je voulais tester avant.


Et là, gros coup de cœur, je les adore et je me suis dit "il me faut les autres". Donc je suis retournée à Carrefour avant la fin des promos et je me suis pris 4 autres teintes : le 720 Nude Illusion, le120 Fuchsia Flouris, le 135 Raspberry Rhapsody et enfin le 505 Signature Scarlet. Je n'ai pas trouvé le 500 Mandarine Rupture, il est indisponible partout.



Les points positifs :



- L'embout : c'est un embout mousse, comme un gloss, qui épouse bien la forme des lèvres et qui dépose la juste dose de produit sur les lèvres. On ne peut pas déborder. Il est légèrement incurvé ce qui est très pratique.



- L'hydratation : le fait que ce soit des laques à lèvres, cela hydrate très bien les lèvres. Pour ma part, je ne met pas de baume à lèvres en dessous, ils sont assez hydratants.



- Le terme "laque" : ils portent très bien ce terme. Une fois sur les lèvres, ça brille, l'effet laqué est vraiment là.



- Le packaging : il fait très chic et c'est joli. Je le trouve pratique à transporter. Il ressemble beaucoup au Dior Addict Fluid Stick.


Les points négatifs :

- Deux couleurs ne sont pas assez pigmentés à mon goût, le 720 Nude Illusion et le 135 Raspberry Rhapsody. Le nude c'est comme si je ne portais rien sur les lèvres et le violet, ne fait pas du tout violet. Il fait un peu rose. Je suis déçue de celui-là.

- Le deuxième et dernier point négatif, je dirais qu'il faut obligatoirement faire une retouche après manger. Il part beaucoup quand on mange et il nous en reste que sur le contour des lèvres, ce qui fait très moche.



J'espère que cette revue vous aura plu. Vous pouvez foncer les yeux fermés pour les acheter, si ce n'est pas déjà fait.


J'espère également que vous serez indulgentes pour les swatchs, c'est la première fois que je le fais, j'ai fait de mon mieux.



À bientôt :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire