10 mai 2015

[Revue] Gommage à l'abricot d'Yves Rocher


Dans ce nouvel article, je vais vous parler du gommage à l'abricot de chez Yves Rocher. Ca faisait un moment qu'il été sur ma whishlist mais à chaque fois, il été en rupture de stock.
Mais, par miracle, pendant les soldes, il y en avait alors je n'ai pas hésitée une seconde, je l'ai pris.
Le soir même, je l'ai essayée et c'est vraiment un gommage au top. C'est le premier que j'achète et je ne suis pas déçue.



Les grains noirs ne sont pas agressifs pour la peau, ils exfolient en douceur.
C'est ça qui est plaisant, parce qu'on ne dirais pas que l'on se fait un gommage tellement c'est doux.
C'est doux mais ça désincruste bien quand même et ça j'adore.
Ma peau n'est pas agressée et c'est le principal.




Il sent bon l'abricot, ce n'est pas une odeur chimique. J'ai la peau mixtes, ma zone T est grasse, du moins regraisse vite, et ce gommage désincruste bien. Une fois que je l'ai bien massé sur mon visage, je le retire à l'eau claire. J'applique ensuite ma crème hydratante et ma peau est toute douce.
Je le fais une fois par semaine, en général, le mercredi soir.
Je le conseille à 100% surtout qu'il n'est pas cher. Son prix est de 6,90€ mais il y a toujours des réductions et bien souvent, il est à 3,45€.
J'espère que mon avis vous aidera à vous décider :) A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire