14 mai 2015

[Routine] Soin visage du soir (2014)



Hier soir, je vous présentais ma routine soin visage du matin alors aujourd'hui, je vous présente celle que je fais tous les soirs (ou presque).
J'avoue que j'ai du mal à la faire chaque soir surtout quand je suis très très fatiguée, je me démaquille et c'est tout. Je sais, ce n'est pas bien mais je fais des efforts pour la faire tous les jours.



Aller, découvrons tout ça :)
Pour me démaquiller, j'utilise le Lait démaquillant de Nivéa. Je supporte que la texture lait, les autres textures me brûlent les yeux. C'est mon démaquillant préféré, il retire parfaitement tout le maquillage.
Une fois l'étape du démaquillant faite, j'imbibe un coton de laSolution micellaire de Bioderma pour les peaux mixtes à grasses. Je l'utilise pour enlever les résidus de maquillage qu'il peut rester. Ça rafraîchit aussi le visage. J'adore ce produit, je ne pourrais plus m'en passer.
Pour rincer la solution micellaire, je nettoie mon visage avec le Gel nettoyant moussant de Bioderma toujours dans la gamme Sebium. Il mousse et nettoie bien la peau.
Ensuite, je passe un spray d'Eau Thermale d'Avène pour rafraîchir le visage avant l'application des crèmes.
Une fois que ma peau est sèche, j'applique mon Contour des yeux de Burts Bee's, j'en met très peu.
Et pour terminer, j'applique ma crème du soir qui est le Soin lissant AKN de Bioderma pour peaux à tendances acnéiques. L'odeur est un peu particulière au début mais après on s'y habitue.
Ma routine soin visage du soir est terminée, après ça, je me mets bien au chaud sous ma couette et je suis prête pour dormir.
J'espère que ça vous aura plu de savoir ce que j'utilise au quotidien. Dès que ça changera, je vous en reparlerais. Et vous, quels produits utilisez vous pour vos routines?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire