15 mai 2015

[Swap] de Noël



Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous dévoiler le contenu de mon premier swap. Je l'ai effectuée avec une amie, Maeva, qui a la même passion que moi.
Si vous ne savez pas ce que c'est un swap, c'est un échange de cadeaux entre deux personnes. Le but étant de faire plaisir à l'autre et de lui faire découvrir nos produits chouchous.
On n'avait pas fixé de budget parce qu'on savait, l'une comme l'autre, qu'on allait le dépasser.
Son colis été très joli, tout était emballé dans du papier cadeau rouge et doré, les couleurs de Noël j'ai envie de dire.
Je vous laisse avec les photos et les descriptions de ce que j'ai eu :)
Dans la partie soins, j'ai eu :
- un masque en tissu uniformisant éclat de Sephora
- un petit berlingot d'un masque à l'argile rose

Pour le corps et la douche, elle m'a offert ses deux chouchous qu'elle adore :
- le gel douche "Séduis moi" de Bourjois
- l'eau de parfum "amande et fleur de mûrier" de Jeanne en Provence

Pour le teint, elle m'a mis sa BB crème chouchoute :
- la BB crème 6 en 1 perfectrice instantanée de la gamme Sublimist de L'Oréal

Quand je suis tombée sur ces deux paquets là, j'étais aux anges. Elle savait que je voulais tester cette marque :
- Palette "Storm" de Sleek
- Palette Eye and Cheek "Dancing Til Dusk" de Sleek

Pour les yeux, j'ai aussi eu :
- le mascara "Colossal Volume Express" de Gemey Maybelline
- le crayon eyeliner "Glam Night" pailleté de Nocibé

Pour les lèvres, j'ai aussi eu un produit que je voulais :
- le Colorburst de Revlon en teinte "Réservé" dans la gamme laque
- un baume à lèvres au karité de chez Yves Rocher

Pour les ongles, j'ai eu deux magnifiques vernis :
- le 248 "Burgundy" de Mavala
- le 819 "Green With Envy" de Rimmel

Côté accessoires pour le make up, j'ai eu :
- le shaker "Glam Night" de Nocibé qui contient 5 pinceaux : un poudre, un lèvres, un eyeliner, un paupières et un mousse.
- le "Volumateur de Cils" de Sephora

Côté bijoux, elle m'a offert deux paires de boucles d'oreilles que j'adore :
- une avec des strass noirs
- l'autre avec des torsades, une argenté et une noire

On va passer dans la dernière catégorie, celle où ce ne sont pas des choses qui concerne la beauté.
J'ai eu :
- une trousse à maquillage "Elite" qui est grande
- des chaussettes pilou pilou de chez Pimkie

J'ai également eu :
- un petit nounours trop mignon
- une bougie boule avec des strass dessus (autant dire que je ne la ferait pas brûler)
- un porte clé nœud noir de chez H&M
- une clé pailletée qui va être une belle déco
J'ai aussi eu des échantillons de parfums.

Et voilà la photo globale avec tout ce que j'ai eu. Je suis trop contente d'avoir fait ce swap avec toi ma Chérie (oui oui je sais que tu vas passer par là), tu m'as énormément gâtée. Un grand MERCI <3
Je vais vous mettre la photo de ce que moi je lui ai offert pour que vous voyez les deux.




J'espère que ce petit article vous aura plu. Vous allez en revoir d'autres très bientôt puisque j'en ai deux de prévus dont un avec ma meilleure amie qui va me pourrir encore.
C'est une expérience géniale, j'adore ça. C'est excitant d'acheter pour l'autre personne et de tout déballer ensemble (ou non).
J'espère également que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté.
A bientôt :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire