29 mai 2015

[Swap] n°3



Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous retrouver pour vous présenter un nouveau swap.

En effet, j'ai effectuée un swap avec ma meilleure amie.
Elle est partie 4 mois dans le Sud faire un stage pour ses études et du coup, on a attendu jusque là pour le faire, afin qu'elle me trouve plus de choses là bas et qu'elle me fasse découvrir de nouveaux produits.

On ne s'est pas fixé de budget, juste un nombre de cadeaux qui été de 25.

Le carton été en parfait état, pas comme le dernier que j'avais reçue. Quand je l'ai ouvert, un foulard recouvrait tous les paquets et quand je l'ai retiré, les paquets étaient rouges et violets, c'était très joli.




Passons à ce que vous attendiez tous, le contenu.

J'ai eu beaucoup de produits pour la douche et le corps : 

  • Gel douche Cottage à la pomme d'amour
  • Gel douche Cottage à la cerise noire et à la pistache
  • Lait corps hydratant coeur de vanille Manava



  • Savon doux "Roses et Reines" de L'Occitane
  • Savon 100g à la rose de L'Occitane
  • Savon à la lavande de Fragonard
  • Savon de Marseille à la Framboise



  • Une petite boîte L'Occitane avec 2 petites crèmes pour les mains de 10 ml chacune, une à la pivoine et une à la fleur de cerisier





  • Un petit kit contenant un savon et une eau de toilette de 8 ml au jasmin de Fragonard



J'ai eu 2 produits pour les ongles : 

  • Vernis n°221 de Kiko
  • Vernis n°345 de Kiko





Niveau lèvres, elle s'est complètement lâchée, elle est folle.

  • Baume lèvres réparation Le Petit Marseillais
  • Rouge à lèvres "Smart Lipstick" n°902 de Kiko
  • Rouge à lèvres "Smart Lipstick" n°911 de Kiko
  • Rouge à lèvres "Ultra Glossy Stylo" n°807 de Kiko
  • Dior Addict Lipstick Tie Dye en teinte 002 Coral Trip de Dior







Pour les yeux, j'ai eu un produit qui été sur ma whishlist depuis longtemps : 

  • Ombre à paupières n°129 de Kiko


Elle m'a mit 2 bougies qui sentent divinement bon et dont je ne connais pas la marque : 

  • Bougie parfumée à la violette de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"
  • Bougie parfumée au citron de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"





En bijoux, j'ai eu : 

  • Une paire de boucles d'oreilles Claire's



Et ensuite, j'ai eu pleins de petites choses, autres que beauté : 

  • Petit cailloux décoratif
  • Paquet de mouchoir Labell
  • 2 cartes postales "Love Cannes" et "Love St Paul de Vence"
  • Pleins de petits ballons à gonfler
  • Son foulard avec son parfum dessus
  • Quelques échantillons











Je suis plus qu'heureuse de tout ce qu'elle m'a offert. Pas mal de choses que je voulais tester.

Le cadeau qui m'a le plus touchée c'est son foulard avec son parfum dessus. C'est un cadeau personnel et ça me va droit au coeur.




Un grand merci à toi ma Chérie (toi qui attendait l'article avec impatience), tout me plais, tu as très bien choisie. Je vais me servir de tout avec grand plaisir. D'ailleurs, aujourd'hui, je porte le rouge à lèvres Dior, il est magnifique. On remet ça quand tu veux ;) <3





Voilà, ça en est tout pour ce soir. J'espère que l'article vous aura plu et que vous êtes comme moi, que les swap vous adorez ça :) 

A Bientôt :)






2 commentaires:

  1. Super ! Et toi que lui as-tu offert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrais les photos en dessous de l'article quand elle aura ouvert son colis :)

      Supprimer