9 mai 2015

[TAG] 50 choses sur moi








Vu que je viens de débuter mon blog, je me suis dis que ce TAG serait intéressant pour que m'apprendre à me connaitre un peu.
Aller, je commence sans plus tarder parce que c'est assez long.
  1. Mes films préférés sont "Dirty Dancing" et "La Boum".
  2. J'ai une petite soeur de 16 ans.
  3. J'adore la cuisine.
  4. Je possède environ 40 livres de cuisine.
  5. J'ai eu mon permis à 20 ans.
  6. J'ai rencontrée mon homme sur Internet.
  7. Mon plat favori est bifteck-frites.
  8. Je suis fan de bougies.
  9. J'adore faire les magasins.
  10. Les orchidées sont mes fleurs préférées.
  11. Je suis une grande timide, ce qui m'handicap beaucoup au quotidien.
  12. Je n'ai jamais touchée à une cigarette.
  13. Je ne peux pas vivre sans chiens.
  14. J'ai les cheveux bouclés naturellement.
  15. Le monde de la beauté me passionne depuis un an.
  16. J'adore écrire.
  17. Je suis accro à Instagram.
  18. Je suis une fille ronde depuis toute petite.
  19. Mon homme et moi avons 3 ans d'écart, je suis plus vieille.
  20. J'ai 21 ans.
  21. Je lis que des magazines de témoignages.
  22. Je partage ma chambre avec ma soeur.
  23. Je stresse pour rien.
  24. J'adore conduire.
  25. J'aime faire le ménage (je ne suis pas normale MDR).
  26. Je suis maniaque , ce qui énerve beaucoup mon homme.
  27. Je déteste le chou.
  28. Je regarde beaucoup les émissions de cuisine, Tellement vrai, et 4 mariages pour une lune de miel.
  29. Je vais rarement chez le médecin.
  30. J'adore les bébés et les enfants.
  31. Je passe beaucoup de temps chez mes grands parents paternels.
  32. Je les aime comme mes parents, ils m'ont pratiquement élevés.
  33. Je suis très sensible et pleure pour rien.
  34. Je tiens ça de mon grand père.
  35. Mon homme et moi sommes complémentaires sur tout.
  36. Je suis une NPA, je ne peux pas voir mes ongles sans vernis.
  37. Le rose et le violet sont mes 2 couleurs préférées.
  38. J'ai du mal à passer une journée sans aller sur le PC.
  39. Je ne sors jamais sans mon portable, il est vital.
  40. Je suis née au mois de Mars.
  41. Je ne lisse presque jamais mes cheveux, ils ne tiennent pas.
  42. J'ai la phobie du vide, des araignées et des serpents.
  43. Je n'ai jamais été dans un parc d'attraction.
  44. Je n'ai jamais été hospitalisée ni opérée.
  45. Les jeux vidéos et les consoles ne m'attirent pas.
  46. Pourtant, je joue à Wakfu avec mon homme.
  47. Je hais les films d'horreurs.
  48. Je déteste le linge séché à l'air libre.
  49. Je préfère quand il sort du sèche linge, pas besoin de repassage ^^.
  50. Avec mon homme, on a hâte d'avoir notre chez nous.
Voilà ce TAG est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai mis du temps à trouver des choses sur moi même mais j'y suis quand même arrivée.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire