14 mai 2015

[TAG] Cocooning



Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un petit TAG qui me plaît beaucoup, le TAG cocooning. Il se compose de 9 questions, je vous laisse découvrir mes réponses sans plus attendre.
1) Que regardes-tu ou lis-tu dans les moments cocooning ?
Je ne lis pas de livres, je ne les termine jamais. Quand c'est la journée, je regarde des vidéos sur YouTube et je lis des blogs. Si c'est le soir, je regarde "Plus Belle La Vie" puis la série ou l'émission du soir.
2) Que portes-tu ?
Je n'aime pas rester en pyjama la journée donc en général, je mets des vêtements que je porte que chez moi avec un gros gilet bien chaud. Sinon ce que je porte à chaque fois, que ça soit la journée ou le soir, c'est des chaussettes pilou pilou et mes chaussons tout chaud.


3) Produits favoris pour prendre soin de toi :
J'en ai 2 qui sont des gommages. Le premier, pour le visage, c'est celui à l'abricot de chez Yves Rocher, c'est mon chouchou, je l'ai toujours en stock. Le deuxième, c'est le gommage pour le corps à l'huile de noix des Cosmétiques Design Paris que l'on trouve à Carrefour. J'adore son odeur et il est très efficace. Je n'ai pas de masque favori vu que je le change souvent.

4) Ton vernis favori du moment :
J'aime beaucoup le vernis "Toulouse" de Mavala. C'est un joli rose qui tient facilement 5 jours sans s'écailler.

5) Qu'est-ce que tu manges ou bois ?
Je ne bois pas de choses sucrées dans ces moments-là. En général, c'est un bon chocolat chaud. Et à manger, quelques Kinder ou alors des chouquettes, c'est top avec le chocolat, moins pour les kilos.
6) Quelle est ta bougie favorite ?
Toujours la même, la Black Cherry de Yankee Candle. Je ne m'en lasse pas.
7) Des activités extérieures ?
Non, je n'aime pas les activités extérieures.

8) As-tu déjà été voir un film seule au cinéma?
Non, je ne vais presque pas au cinéma puis je n'aime pas faire les choses seules, même les magasins.

9) Tes sites en ligne favoris ?
Sephora, Yves Rocher et quelques autres sites de temps en temps. Kiabi est mon site préféré pour les vêtements.

Voilà, ce petit TAG est fini, j'espère qu'il vous aura plu. Je l'ai beaucoup appréciée et avec ce froid, c'était le bon moment pour le faire. Et vous, qu'aimez-vous faire pendant vos moments cocooning ?
À Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire