12 mai 2015

[TAG] Scénario Catastrophe

Je reviens avec un TAG que j'ai trouvée sympa à faire. Voici la scène : Si je venais à perdre tout mes produits lors d'un incendie, quels sont les 10 produits indispensables que j'irais acheter d'urgence?



Démaquillant Nivéa :
C'est mon démaquillant chouchou de tous les temps. Je ne peux pas m'en passer, que ça soit pour me démaquiller ou pour me nettoyer le visage quand je suis pressée, je l'emmène partout. Et pour son prix, il en vaut vraiment la peine.



Crayon noir Yves Rocher :
Je ne peux pas me maquiller sans mettre du khôl et celui ci, c'est mon chouchou. Il marque très bien dans la muqueuse et tient aussi très bien. Son prix est vraiment dérisoire, moins de 4€. J'irais le racheter sans hésiter.




Rouge à lèvres Laly B :
Ce rouge à lèvres, c'est ma grand mère qui me l'a fait découvrir et j'en suis dingue. C'est un rose discret un peu irisé qui va avec tout. Quand je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres, je me dirige toujours vers lui et c'est réussi à chaque fois. Je l'ai achetée à ma coiffeuse pour 8€ mais sur le site, il est moins cher.



Anti-cernes ELF :
Comparer à celui de la marque Pro's que j'avais avant, celui ci, je l'adore. Il couvre assez bien les cernes et le contour de mes yeux un peu bleuté. En plus de ça, il illumine le regard. Pour 1€, je ne suis pas déçue. Si je venais à le perdre, je le rachèterais sans problème.



Jumbo rose taupé Yves Rocher :
Je l'ai depuis peu mais il fait déjà parti de mes indispensables, un peu comme tous les jumbos de chez eux. La couleur est top, pour commencer. Et ensuite, ils sont bien gras, ils tiennent et se fixent bien sur la paupière. Je compte agrandir ma collection car je les trouve vraiment géniaux. Et en plus, ils coûtent moins de 5€ quand il y a des promos donc autant en profiter.



Lait corps Nectar Of Nature fruits rouges :
C'est juste une petite tuerie ce lait pour le corps. Je préfére leur lait que leur beurre corporel. Surtout cette odeur, on dirait un yaourt à la fraise. Il en faut peu pour hydrater, il pénétre rapidement dans la peau et ne colle pas. Bref, je l'adore et pour moins de 5€, il ne faut pas se priver.



Une crème hydratante :
Pour avoir une belle peau, il faut passer par une bonne hydratation. Je vous présente cette crème là mais il faut prendre une crème adapter à votre type de peau. En ce moment, j'utilise celle pour peaux mixtes de chez Yves Rocher mais je ne l'a rachèterais pas après car ma peau s'y est habituée. Mais ce qui est sur, c'est que j'achèterais une crème hydratante avant toute chose.



Un mascara :
Je suis une adepte du mascara, j'en porte à chaque maquillage que je fais. Je mets que du noir, les autres couleurs ne m'attire pas. J'aime bien quand il donne du volume, de la courbure et qu'il soit bien noir. Je n'en ai pas de préféré, je n'ai pas trouvée le bon encore. En ce moment, j'utilise celui de chez Rimmel mais je n'en suis plus très fan, il commence à faire des paquets c'est pour ça qu'il est dans mon projet 10 pans.



Un parfum :
Je ne sors jamais sans mettre de parfum sur moi. Ça varie beaucoup chez moi, je ne porte jamais le même. Surtout en ce moment, je finis mes eaux de toilette de chez Yves Rocher. Le parfum, c'est personnel, soit on aime, soit on n'aime pas. Je n'achète pas de parfum de marques de luxe mais ceux que j'ai me convienne parfaitement.


Un gel douche :
Oui, ce n'est pas un produit de beauté mais pour moi, c'est un indispensable de tous les jours. J'adore les gels douche, j'en ai pas mal en stock. Et en ce moment, j'aime beaucoup les DOP. Il y a un large choix de senteurs et c'est toujours difficile d'en choisir qu'un à chaque fois (bien souvent je repars avec 2 hihi). Ils sentent super bon, tiennent bien sur la peau et moussent beaucoup. Là, j'ai commencée celui à la vanille de Polynésie et je l'adore. Et le prix est vraiment très raisonnable, moins de 3€.


Voilà, ce TAG est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Dites moi, en commentaire, les 10 produits que vous iriez racheter si vous perdez tout.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire