15 mai 2015

[TAG] Sous la douche



Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir ce que j'utilisais sous la douche et pour cela, rien de mieux que ce petit TAG qui s'intitule "sous la douche". Il y a 5 questions, c'est parti :
 

1) Que préfères tu? Prendre un bain ou une douche?
Je préfère les douches. Je n'aime pas rester dans le bain à ne rien faire. Et une douche va beaucoup plus vite.

2) Quelle est la chose qui ne quitte jamais ta douche?
Je dirais mon rasoir et mon gel à raser. C'est un indispensable pour faire la guerre aux poils.

3) Quel est le pire shampoing testé? Et le meilleur?
Le pire shampoing, je dirais le Head And Shoulders antipelliculaire. Ca ne m'a rien fait. J'avais même eu l'impression d'avoir plus de pellicules et cheveux gras.
Et le meilleur, c'est le shampoing au goudron Basler. Ca fait 2 ans que je l'utilise. Il "soigne" mon eczéma que j'ai sur le crâne et mes cheveux regraissent moins vite. Je ne peux plus m'en passer.


4) Quelle est ta senteur de gel douche préférée?
Toutes les senteurs fruitées. Framboise, cerise, pêche nectarine, abricot, etc ...


5) Quelle est ta routine sous la douche?
Je commence par me laver les cheveux, en général, je ne fais qu'un seul shampoing sauf quand ils sont vraiment sales, j'en fais deux. Ensuite, je m'occupe de mon visage. Je le nettoie avec le gel nettoyant Cleanance d'Avène. Après, je fais un gommage, soit celui à l'abricot de Yves Rocher soit celui de chez Bioderma pour peaux mixtes. Et enfin, je laisse poser un masque le temps que je me lave. En ce moment, j'utilise le masque balance de Rosactive.


Dernière étape, le corps. Je le gomme avec le gommage corps lissant à la vanille de Sephora et les pieds avec un gommage spécial de la marque Akiléïne


Et enfin, je me lave. J'utilise une fleur de douche et en ce moment, mon gel douche c'est celui à la pêche nectarine du Petit Marseillais.

Voilà, vous savez tout sur ma routine sous la douche. En général, je fais mes soins une à deux fois par semaine. J'essaie au moins une fois pour vraiment bien la nettoyer et lui redonner un peu de peps.

J'espère que ce petit TAG vous aura plu. Et vous, qu'utilisez vous sous la douche?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire