15 mai 2015

[TAG] Winterlicious



Aujourd'hui, je reviens pour vous faire le Winterlicious TAG avec un peu de retard mais je tenais quand même à le faire parce que je trouve les questions intéressantes.
Il y a 12 questions au total, c'est parti :)

1) Ton vernis d'Hiver préféré?
Je n'ai pas de couleurs en particulier. Comme je l'ai déjà mentionné sur le blog, je porte n'importe quelle couleur à n'importe quelle saison. Je pourrais citer une marque que j'aime beaucoup : Mavala.



2) Ton produit favoris pour les lèvres?
En tant que baume à lèvres, le Lip Butter à la framboise de Labello. Il a l'hydratation parfaite pour la saison. Et comme rouge à lèvres, sans hésiter, le Rouge Brillance en teinte Cerise Noire de chez Yves Rocher. Je le porte quasiment tous les jours depuis que je l'ai.



3) Le vêtement que tu portes le plus en hiver?
Je n'en ai pas un spécialement. Je dirais tous les vêtements chauds comme les pulls, les gros gilets, les chaussettes pilou pilou et bien sûr, la pièce indispensable pour cette période de l'année, le gros manteau bien chaud.



4) L'accessoire que tu portes le plus en Hiver?
Les écharpes et les gants, rien de mieux pour combattre le froid.



5) Ta senteur hivernale préférée en matière de bougies?
Si vous suivez mon blog, vous savez sûrement la réponse. J'ai un énorme coups de coeur pour la senteur Black Cherry de Yankee Candle. J'utilise cette senteur à n'importe quelle saison, je l'aime tellement.



6) Boisson hivernale favorite?
Le chocolat chaud. Que se soit au petit déjeuner, au goûter ou le soir devant la télé, c'est le top et ça réchauffe bien.



7) Film de Noël favoris?
Je n'en ai pas. Je regarde souvent les téléfilms de l'après midi sur TF1 ou M6 qu'ils passent tous les ans.

8) Musique de Noël favorite?
Aucunes.

9) Plat ou aliment préféré en Hiver?
Tous les plats en sauce : bourguignon, blanquette, boeuf carottes, saucisse lentilles, cassoulet mais aussi raclette, tartiflette et fondue bourguignonne.



10) La déco de Noël que tu préféres cette année?
J'adore les sapins multicolores, je trouve ça tellement plus joli qu'une ou deux couleurs. Je fais ça chaque année.



11) Qu'est ce qui est au dessus de ta liste de Noël?
C'est un clic clac que j'aurais samedi. Mes parents attendaient les soldes pour qu'on aille l'acheter. Etant donner que je partage ma chambre avec ma petite soeur et que l'on grandi toutes les deux, le lit superposé commence à se faire petit. On n'a pas la place d'avoir un lit de deux personnes donc on a opté pour un clic clac. Je l'attend pour vous faire l'article sur mes cadeaux de Noël :)



12) Quels sont tes plans pour les vacances de Noël cette année?
J'ai passée les deux semaines chez mon homme, ça nous a fait du bien de se retrouver rien que tous les deux.

J'espère que ce TAG vous aura plu même si il arrive un peu en retard. 
Et vous, quels sont vos goûts pour l'Hiver? Et qu'avez vous fait durant les vacances?
A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire