13 mars 2016

Un petit partenariat bien sympa


Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis désolée de ne pas avoir publié d'articles la semaine dernière mais j'étais partie chez mes parents pour quelques jours.
Aujourd'hui, je suis de retour pour vous montrer 2 petites choses que j'ai reçue lors d'un partenariat avec une petite boutique en ligne.

J'ai découvert ces petites créations bêtement sur Facebook puis j'ai contactée Eve, une jeune femme fort sympa, pour savoir si il serait possible d'effectuer un partenariat. Elle a gentiment répondu oui alors j'ai choisie non pas un mais 2 choses, j'étais ravie.

J'ai eu un gros coup de coeur pour les pochons de rangement, c'est très pratique et très jolie sur une coiffeuse. 





Elle propose différents produits qu'elle fabrique elle même. Vous pouvez trouver des pochons de rangement comme j'ai choisie, des trousses de maquillage, des coussins, des chaufferettes à mains, des housse pour Cookéo, des protèges carnet de santé, des trousses pour pinceaux, des trousses pour couverts, des trousses à goûter et des sacs bandoulières. Il y a énormément de choix sur sa petite boutique dont voici le lien : Krealyne

Les prix sont vraiment raisonnables et les frais de livraison sont gratuits sur toute la boutique. Le petit plus, c'est que vous êtes satisfait ou remboursé. 

Passons à ce que j'ai choisie. Comme je vous le disais, j'ai eu un gros coups de coeur pour les pochons de rangement dont je savais déjà leur utilisation quand je les aurais reçue.





Il y en a un rose avec des motifs de chaussures et de sacs à mains. Il m'est très représentatif. Dans celui, là, j'y ai mis des échantillons que j'ai en double et que je dois tester. Il est à ma disposition sur ma coiffeuse pour que j'en choisisse dès que j'en ai envie. 










Ensuite, j'ai choisie un bleu avec des hiboux. Ce n'est pas trop mon style habituel mais là, j'ai craquée dessus. Dans celui ci, j'y mets mes produits soins de tous les jours. C'est à dire, déodorant, lotion tonique, démaquillant, eau thermale, etc. Et c'est vraiment super pratique de tout avoir à porter de mains.






Ces 2 petits articles coûtent 7€ chacun, je trouve ça très abordable surtout que les frais de port sont gratuits. La qualité est vraiment top, aucuns fils ne dépassent, aucunes anomalies.

J'ai reçue le colis en lettre suivie en 2 jours, c'était très rapide. Elle a mit 4 jours pour les faire. Il y avait un petit mot sur une feuille Diddl, j'ai trouvée l'attention très gentille. 

Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce petit partenariat qui change du make up et des produits soins. Je suis susceptible de commander par moi-même pour faire des cadeaux ou même pour mon usage personnel. 

Voici également le lien de sa page Facebook où il y a des photos de ces créations et quelques concours parfois : Aux p'tites aiguilles.  

J'espère que ce petit article vous aura plu. Cela change des articles beauté mais je trouve que c'est dans le contexte puisque, pour moi, ce sont des rangements pour ma coiffeuse. 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site pour y jeter un oeil et pourquoi pas craquer sur quelque chose.

Je vous souhaite une bonne soirée, 

A Bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire